Plonger dans une nouvelle carrière
Vous ne trouverez pas de travail de bureau à Sulani. Il y a plusieurs carrières et même des petits boulots pour les Sims en quête d’un nouveau mode de vie.
Sefina a opté pour la biologie : « J’ai enfin mis assez d’argent de côté pour quitter la ville et construire une petite cabane au large de Mua Pel’am, la réserve naturelle. Mon rêve de devenir biologiste marine est en train de se réaliser ! »
D’autres préfèrent protéger les îles : « On m’appelle le Patrouilleur. Maître-nageur la journée, débusqueur de Sims qui jettent des déchets n’importe où la nuit. C’est mon devoir de protéger ces îles et tous ceux qui y vivent. »
Opter pour une vie décontractée est un bon choix : « C’est tellement agréable d’avoir un emploi du temps relaxant. Le matin, je me réveille à 4h pour me préparer pour mon emploi de pêcheur à temps partiel. Une fois que j’ai terminé, je fais un ou deux petits boulots avant de donner des cours de plongée. Ensuite, j’ai juste assez de temps pour ramasser quelques déchets sur les plages avant de m’écrouler. La belle vie ! »